Tribu Mice Ira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Espion et sentinelle.

2 participants

Aller en bas

Espion et sentinelle. Empty Espion et sentinelle.

Message  Sousrrit Mer 29 Juin - 13:01

Voilà, comme le danger du hack par les Mice Killeur n'est pas écarté, j'ai eu l'idée d'un nouveau concept pour protéger la tribu : Les Espions et les Sentinelles.
Ce ne sera pas un grade en tribu et tout le monde peut s'inscrire, sois en tant qu'espion, sois en tant que sentinelle, sois les deux.
Pour s'inscrire, il faut m'envoyer un message privé sur le forum.

Explication :

Les espions : Les espions seront chargés de suivre une personne, parfois même un membre de la tribu sans se faire remarquer trop. Chacun sa technique mais je vous donne quelques conseils : si en le suivant vous vous trouvez dans un salon spéciale ( un salon avec des lettres sauf bootcamp ou baffbot ou vanilla ou survivor) ne restez pas plus de 10 secondes (vous regardez le profil d'une ou deux personnes et vous repartez) ; de plus je vous conseil de l'ajouter en amis pour pouvoir rapidement le repérer. (Ces conseils ne sont efficaces que lorsque que votre filature est dans la tribu le reste sera plus coton...).
Des que vous avez de soupçons sur quelqu'un vous me contacter en jeu ou sur le forum par message privé.
Sinon au bout d'une semaine vous me faites un petit rapport par message privé et vous attendez ma réponse pour savoir si vous devez continués.

Les sentinelles : Un travail moins amusant mais tout aussi utile, il faudra a chaque connexion d'un membre vérifié que ce n'est pas un chaman de la tribu, sinon, il faut au plus vite contacter Xinem, Sousrrit (Sauf si c'est l'un des deux biensur). Si aucun n'est connecté, envoyez-moi un message privé via le forum ou dites le moi ou a Xinem des notre prochaine connexion.

Les meilleurs d'entre vous auront le droit à des promotions. Si vous avez des conseil a nous donner, poster une réponse à la suite.

PS : Voici la liste, pour les espions, des personnes peu fréquentable : Fooocus, Toxt ou tous membre de la tribu "Mice Killeur" ; si votre cible est dans le même salon que l'un d'eux ou sympathise avec l'un d'eux. Merci de me le préciser au plus vite.

Sous'


Dernière édition par Sousrrit le Ven 1 Juil - 21:12, édité 3 fois (Raison : La présentation c'est important !)
Sousrrit
Sousrrit
Admin

Messages : 70
Points : 27073
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : /salon Survivor

https://miceira.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Espion et sentinelle. Empty Re: Espion et sentinelle.

Message  ekoziom Mer 29 Juin - 13:30

moi je voudrais être un sentinelle ^^



Vive Mice Ira
ekoziom
ekoziom

Messages : 4
Points : 23855
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : /salon survivor2

http://eko-team.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Espion et sentinelle. Empty Re: Espion et sentinelle.

Message  Sousrrit Mer 29 Juin - 19:50

J'ajoute la liste Noir des membres a ne surtout pas réinvité :
Toxt
Foocuus
Basem



De plus, si vous avez un doute sur un membre, vous contacterai désormais Deal, le nouveau chef du contre-espionnage en tribu.
Il traitera votre demande et si il trouve que ce membre est louche, il me transférera le dossier.

Sous'


Dernière édition par Sousrrit le Lun 4 Juil - 20:26, édité 1 fois
Sousrrit
Sousrrit
Admin

Messages : 70
Points : 27073
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : /salon Survivor

https://miceira.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Espion et sentinelle. Empty Re: Espion et sentinelle.

Message  Sousrrit Jeu 30 Juin - 21:22

Pour devenir espion, il faut m'envoyer un message privé sur le forum !
Réfléchissez un peu, un espion doit resté secret !
Donc, je surprime vos "je veux être espion" sans y prête attention. A vous d'utiliser la bonne procédure.


Sous'
Sousrrit
Sousrrit
Admin

Messages : 70
Points : 27073
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : /salon Survivor

https://miceira.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Espion et sentinelle. Empty Re: Espion et sentinelle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum